Le RPG Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG Code Lyoko

L'univers de la série Code Lyoko condensé dans un jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
Okojo
Nouveau joueur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2013

Shaylee Empty
MessageSujet: Shaylee   Shaylee EmptySam 14 Déc à 17:21

Nom : Shaylee (nom d’origine irlandaise)

Sexe : Femelle

Prise en charge : Interne

Âge/classe : 12 ans en 4eme

Description physique : Jeune collégienne de 12 ans, tout ce qu'il y a de plus classique, excepté sont gout prononcé pour le gothique. Toujours habiller en noir, elle apprecit particulièrement les habit long. Elle a les cheveux blanc et très long.

Description virtuelle : une image est mieux qu'un long discoure non ?
teemix.aufeminin.com/album/see_335150_11/Gothique-Vampires-Sorcieres.html
Désoler pour le style manga du personnage, mais je n'ai pas trouver d'image correspondant a ce que j'avais en tête en mode virtuel...

Style de combat : Shaylee possède une arme un peut étrange, car elle a la faculté d'être polymorphe. Elle s'en sert principalement sous forme de faux, mais elle peut éventuellement la transformée si besoin est. Quand elle ne se sert pas de son arme, elle lui donne une forme de gros nœud papillon qu'elle accroche sur sa poitrine.
Son style de combat a la faux est plutôt rapide, elle donne de large coup de faux difficile a esquiver, sa vitesse lui permet d'éviter plus facilement les attaque et de se rapprocher rapidement de ces cibles. En contre partie elle est très fragile.

Pouvoir spécial : J'hésite entre 2 type de pouvoir.
Soit une téléportation sur courte distance (un peut comme Vanellope dans "les mondes de ralph") pour accentuer la vitesse du personnage.
Soit une invisibilité temporaire pour prendre les ennemis par surprise (bien sur l'invisibilité s’arrête après ma première attaque "surprise"), pour donné un aspect "assassin" au personnage.
Vous pourriez m'aider a en choisir un SVP ^^"

Avantage dans le monde réel : Vitesse.

Histoire : Shaylee est d’origine irlandaise, mais ses parent se sont instaler en France peut de temps après sa naissance. Elle a choisis l'internat pour respirer un peut, ses parent sont trop collant. Elle est également très attacher a ses jeux vidéo, elle se califie elle même de geekette. ce qui l'a aider a ce familiariser très vite a l'univers de lyoko.
Shaylee a remarquer les comportement etrange de d'odd et ses amie depuis qu'elle est en 6eme. Elle c'est longtemps dit que ce n'était pas ses affaire, jusqu’au jour où la curiosité l'emporta et décida de les suivre. Elle découvrit le labo et tout ce qui s'en suit. Yumi, Ulrick, Odd, et Aelita était déjà virtualiser au moment ou elle entra dans la salle du super calculateur. Jérémie, prix dans une mission périeuse sur lyoko doit en même temps gérer l'arriver de shaylee dans le labo. Elle lui pose des question sur ce jeux qui a l'aire de l’intéresser. Yumi ne voulant pas d'encombre supplémentairement a cause de petit nouveau, demande a Jérémie si il pourra faire un retour dans le passer pour rien que tout cela n'arrive, seulement, shaylee a remarquer depuit trop longtemps leur comportement blizzard, et Odd n'a pas envie de faire 2 années de collège de plus... Ils sont donc obliger de lui expliquer ce qu'est lyoko. Pendant ce temps, les lyoko guerrier sont un peut en difficulté, et la situation est devenue trop critique, Jérémie décide donc d'envoyer en renfort la nouvelle arrivante, et de la virtualiser. Sa nature "geek" l'aide beaucoup dans ses premier pas sur lyoko, et grâce a cela, elle donne une bonne impression auprès du groupe qui décide de la garder.
Désolé pour le gros pavé ^^" (et je vous fait grace de la partie sur lyoko Gniiiiiii! )

Affinité : Aucune connaissance sur ce forum malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Code Lyoko :: En dehors du RPG :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser