Le RPG Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG Code Lyoko

L'univers de la série Code Lyoko condensé dans un jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silver Nocks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Nocks
Guerrier novice
Silver Nocks


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/10/2006

Silver Nocks Empty
MessageSujet: Silver Nocks   Silver Nocks EmptyMer 18 Oct à 22:31

Nom : Silver Nocks

Sexe : Mâle

Prise en charge : Interne

Âge/classe : 15 ans-16ans/3ème

Description physique : 1m72, 52kg, cheuveux noirs et courts.
Porte le + souvent un T-shirt blanc, une Veste sans manche bleue foncée, un pantalon noir et des baskets noires.

Description virtuelle : Une veste multi-poche sans manches de couleurs rouge, un T-shirt blanc un peu abimé, un jeans bleu-marine, une paire de gants aux doigts coupés gris-métaliques(où sont cachés des plaquettes de métal) et son arme dans son dos.

Histoire : Il a habité en Belgique lors de son enfance mais a été envoyé à l'internat de Kadic par sa mére qui a pensé que ça lui ferait du bien(il commençait à mal tourner et avait même déja un casier judiciere à son age).
Il a doublé 1 année de secondaire à cause de mathématique.

D'un tempérament solitaire, il parle peu sauf pour dire des phrases trés sérieuses (ou méme totalemment idiote parfois) et n'aime pas de trop les travaux de groupes, il est aussi assez curieux.

Question famille, il n'a jamais connu son pére qu'il méprise alors depuis qu'il s'est rendu compte qu'il avait été lachement abandonné lui et sa mére par un salopard de 1er classe!
Il a aussi une demi-soeur qui est maintenant partie de la maison et vit dans un appart avec son petit ami.

Il s'entraine souvent au tir avec son fusil a billes(on fait avec ce qu'on a comme on dit) et aux arts martiaux, ce qui fait qu'il est polyvalent et s'adapte trés vite aux situations surtout lors de combats, il est surtout porté sur l'attaque(Il utilise sa rage contre son pére comme arme) et la vitesse, par contre, il a une trés faible défence.

En flanant dans le parc, il a trouvé l'entrée des égouts qui ménent a l'usine et s'est retrouvé dans cette derniére.
Aprés avoir descendu dans la cage de l'ascensseur, il est entré dans un scanner par curiosité et Jérémie l'a virtualisé en croyant que c'était l'un de ses amis....

Style de combat : Capable de se battre faiblement au corps à corps, Silver se bat avec un fusil court, qu'il est capable de manier à une seule main sans problèmes. Mais si ses capacités de mouvement sont limitées, Silver est heureusement capable d'éviter les tirs ennemis.

Canon main : Attaque à distance, ses tirs sont d'une précision redoutable et peuvent faire pas mal de dégats.
A vrai dire, 3 D6 de dégats, pour 5 PAs. Malus de -2 quand situé a moins de trois cases d'un adversaire.

Avantage dans le monde réel : Agilité.

PV: 70.
PA: 6.
PM: 4.
Attaque : 2 dés à six faces, 3 PAs
Défense : 1 dé à 6 faces +2.


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 21:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Silver Nocks Empty
MessageSujet: Waaaah trop fort!   Silver Nocks EmptyMer 18 Oct à 23:30

Le 3ème d'1 mètre 80! Trop normal!

Fan de Skyes of Arcadia?
En tous cas, je pense qu'il serait peut-être plus adapté de te faire un style de combat au corps a corps, et que tu ait un gros flingue comme attaque spéciale, vu que l'attaque normale est censée être illimitée.

Sinon, c'est moi où la version virtuelle est... tout ce qu'il y a de plus classique dans le monde réel? Fou
Il y a des chats violets géants, des samouraïs etc...

Faudrait aussi que tu indique si tu est porté sur la force brute, sur la vitesse, sur la défense etc...

Tout en sachant bien que tu pourras pas être un dieu du combat capable de tout faire.

Il me faut plus de précisions pour établir une fiche.

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Silver Nocks
Guerrier novice
Silver Nocks


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/10/2006

Silver Nocks Empty
MessageSujet: Re: Silver Nocks   Silver Nocks EmptyMer 18 Oct à 23:34

Ok vais te faire ça




Voila, infos modifiées, j'éspére que cela t'aidera un peu mieux.
Pour mon avatar, c'est pas Arcadia mais wild arms dsl Jérémie(mais W.A. n'est pas un rpg fort connu donc....).
En ce qui concerne mes vétements sur lyoko, je préfére avoir des vétéments classiques qui passent inaperçus dans lesquelles je suis a l'aise et auquels je suis habitué pour les combats, j'aime pas les trucs un peu trop....tape a l'oeil si on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Super informaticien
Jérémie


Nombre de messages : 567
Localisation : Devant un ordinateur (incroyable n'est-ce pas?)
Date d'inscription : 12/01/2006

Silver Nocks Empty
MessageSujet: C'est bon   Silver Nocks EmptyVen 20 Oct à 23:16

Validé OK

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcodelyoko.forum2jeux.com
Silver Nocks
Guerrier novice
Silver Nocks


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/10/2006

Silver Nocks Empty
MessageSujet: Re: Silver Nocks   Silver Nocks EmptyVen 20 Oct à 23:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Nocks Empty
MessageSujet: Re: Silver Nocks   Silver Nocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Nocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Code Lyoko :: En dehors du RPG :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser