Le RPG Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG Code Lyoko

L'univers de la série Code Lyoko condensé dans un jeu de rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Materialisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Pirate débrouillard
Jessica


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Materialisation Empty
MessageSujet: Materialisation   Materialisation EmptyJeu 12 Oct à 16:28

Jessica sortis de l'usine en courant. Elle arriva devant une plaque d'égout. Elle resta devant tous en ne sachant pas pourquoi, mais quelques chose lui disait de passer par là. Elle soupira et leva la tête. Passer par les égout quel horreur. Elle ne voulait guère se salir. avant de choisir par où passait elle sortit un papier et un stylo et marqua un mot :


Citation :
Cher Jérémie,


Les égout m'ont l'air familié mais j'ai un trou de mémoire. Je passe donc par le centre ville. Si par malheur Xana gagne, escuses moi de ne pas avoir choisit le bon endroit.
Je t'aime.
Jessica.

Jessica prit une envellope et mit la lettre dans celle ci. Puis, elle prit son stylo et marqua en lettre bleu : "Pour Jérémie" Une fois fait, elle se dirigea vers l'usine et jeta la letttre devant l'ascenseur. Puis se retournant vers la ville elle regarda le parcours à faire vers la ville. Il était long et dangereux, car Xna allait, surement, lui empéchait le passage. En tans actuel, elle aurait laisser tomber l'affaire, mais elle faisait ses gestes pour celui qui lui plaisait (c'est même vrai Non de la honte...). Ce qu'elle avait le plus peur, c'est que Xana se serve d'elle, qu'il prenne possétion de son corps pour trompait jérémie, ou alors contrôlait Jessica pour détruire l'ordinateur. Jessica chassa cette idée et se dit qu'près tous Xana ne devait pas être si méchant (tu trompe ma fille Tirer la langue )
Revenir en haut Aller en bas
 
Materialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materialisation
» Materialisation
» Materialisation
» Materialisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG Code Lyoko :: La ville :: Zones habitables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser